Conférence > Appel à démonstrations

Une session spéciale de démonstration de logiciels et de prototypes de recherche est organisée dans le cadre de la conférence EGC 2020 qui fête son 20ème anniversaire.

Chaque proposition acceptée fera l’objet d’une présentation rapide en session plénière, ainsi que d’un temps de démonstration approfondie lors d’une rencontre avec les participants de la conférence le 29 Janvier 2020. Les propositions acceptées seront incluses dans les actes de la conférence. Les critères d’évaluation sont : contenu scientifique, originalité et présentation de la démonstration.

Un prix de 500 euros sera décerné à l’auteur (ou aux auteurs) de la meilleure démonstration après vote des participants.

Une proposition consiste en :

  • Un article de 6 à 8 pages
  • Une vidéo d'au plus 4 minutes

Modalités de soumission

Les soumissions se feront par voie électronique exclusivement à partir du site web Easychair de la conférence :

https://easychair.org/conferences/?conf=egc2020

L'article correspondant à la démonstration devra être envoyé au format pdf exclusivement, en respectant impérativement le format RNTI latex accessible via le site web de la conférence :

http://www.editions-rnti.fr/files/RNTI-X-Y2.1.zip

Les soumissions qui dépasseraient 8 pages ou qui ne respecteraient pas le format RNTI Latex ne seront pas évaluées. Le fichier de la vidéo de 4 minutes sera limité à 50Mo.

Dates importantes

    • Soumission des propositions : 5 Novembre 2019 8 novembre 2019
    • Notification aux auteurs : 22 Novembre 2019 26 novembre 2019
    • Version finale des articles : 11 Décembre 2019
    • Présentation à la conférence : 29 Janvier 2020

Responsable de la session

Personnes connectées : 1