Ateliers > Appel à proposition d'ateliers

Les ateliers d'EGC ont pour objectif de réunir des acteurs (chercheurs, industriels, étudiants, ...) concernés par une thématique bien délimitée et complémentaire aux thèmes de la conférence EGC. Ces ateliers favorisent la réflexion, la discussion, l'exploration de pistes nouvelles dans la thématique choisie. Des thèmes ciblés ou des approches pluridisciplinaires en synergie avec la science des données, l'extraction de connaissances et la gestion de connaissances sont encouragés.

Les ateliers auront lieu le mardi 28 janvier 2020. La durée privilégiée est la demi-journée mais elle pourra être prolongée à la journée dans le cas de nombreuses soumissions de qualité.

Les propositions d'ateliers devront suivre le modèle téléchargeable à partir du lien modèle proposition atelier EGC2020.

Les ateliers acceptés auront un résumé présenté sur le site web de la conférence avec un lien sur leur page web. Les propositions d'ateliers sont à déposer avant le 6 octobre 2019. Les soumissions se font exclusivement sur le site web easychair de la conférence (lien à venir).

La notification sera envoyée aux organisateurs le 13 octobre 2019.
Ces dates précoces permettront de mieux gérer les différentes thématiques des propositions d'ateliers ainsi que d'assurer une meilleure communication et visibilité.

Dates importantes:

Début de la période de soumission : (ouverte)

Date limite de soumission : 6 octobre 2019

Notification aux organisateurs : 13 octobre 2019

Date des ateliers à EGC 2020 : 28 janvier 2020

Soumissions

Les soumissions se font par voie électronique exclusivement à partir du site web Easychair de la conférence : https://easychair.org/conferences/?conf=egc2020.

Contact

Sébastien de Valeriola, ICHEC, Laboratoire Quaresmi, Bruxelles, Belgique (sebastien.devaleriola_at_ichec.be)

 
Personnes connectées : 1